Hyundai IONIQ Hybride ou comment briser les stéréotypes sur l’hybride

le 18 Janvier 2016

Hyundai Motor Company, le 5ème constructeur mondial, a dévoilé IONIQ, son véhicule compact aux motorisations alternatives dont la commercialisation est prévue en 2016. Le véhicule sera disponible avec 3 solutions : une motorisation hybride, une motorisation hybride rechargeable et enfin, une motorisation 100% électrique ; la version IONIQ Hybride sera la première à être mise sur le marché.

« Le lancement de ce modèle annonce l'avènement d'une nouvelle vision de la mobilité future et notre volonté d'œuvrer en faveur de l'innovation technologique, a déclaré Moon- Sik Kwon, vice-président du centre de R&D de Hyundai Motor. IONIQ a été développée en intégrant tout notre savoir-faire technologique. La version hybride, désireuse d'afficher le meilleur rendement énergétique de sa catégorie, est une alternative économiquement intéressante et offre en outre les qualités premières recherchées sur tout véhicule, à savoir agrément de conduite, design moderne et performances de conduite dynamiques », a-t-il ajouté.

IONIQ Hybride répond aux nouveaux styles de vie des clients en bousculant les idées reçues sur les véhicules hybrides car elle offre non seulement une efficacité énergétique inégalée mais également une conduite excitante et réactive et un design séduisant, une association exclusive encore jamais proposée par une hybride.

HYUNDAI VANNES
 

62 Rue Marcelin Berthelot Z.A de Parc Lann

VANNES , 56000

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel02 97 40 85 65

Lundi au samedi :

De 8h à 12h et de 14h à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel02 97 40 85 65

Lundi au vendredi :

De 8h à 12h et de 13h45 à 18h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure